POURQUOI UNE 8 ?

 Depuis tout petit j'ai toujours adoré les voitures de sport et je pouvais jouer des heures avec mes miniatures. Toujours en admiration devant les grandes voitures typées sport, les beaux cabriolets ou grandes GT, je m'étais toujours dit que quand je serai grand j'aurai une voiture exceptionnelle à mes yeux.
 Dès que j'ai eu l'occasion je me suis mis à chercher la voiture qui me ferait plaisir par ses lignes originales, ses performances hors du commun : le coup de coeur quoi !
Pour moi la voiture prend une place importante au quotidien, mais pour moi une voiture ce n'est pas qu'un moyen de transport, c'est un plaisir.
 
  Vu que c'est un plaisir ma voiture doit être spéciale, rien à voir avec le moyen de transport allant de A à B ! Pas question de prendre une voiture semblable à des centaines d'autres croisées sur la route tous les jours ! Il existe aujourd'hui des centaines de modèles très performants et très confortables dans beaucoup de marques mais le fait de les voir trop souvent sur nos routes les rend fades à mes yeux.
Pour résumer, une voiture puissante, avec de belles lignes profilées, bien équipée,confortable et rare.
Le choix était donc finalement très restreint ! Celle qui remplissait tous mes critères de choix: la bmw 850 ...

LES POINTS FORTS DE LA 8
Une gueule d'enfer ! Pas une seule voiture ne ressemble à la 8 ! Une caisse belle de partout ! Ultra moderne et indémodable !
 Presque un cabriolet ! le coté s'ouvre entièrement, avec le toit ouvrant vous voila prêt pour les virées cheveux au vent ! Vous êtes sur autoroute et vous dépassez le 150km/h et voila que le vitres se referment toutes seules !
Plus rare qu'une porsche, mieux insonorisée que n'importe quelle GT de sa catégorie, plus puissante que les trois quarts du marché automobile et surtout bien plus coupleuse que n'importe quel turbo hdi tdi jtd mazout avec en + un rugissement de moteur inégalé ! Avec un coupé E31, vous sortez du commun des mortels, vous essayez enfin une voiture exceptionnelle comme on en verras plus... Votre seul limite sera les radars.

 Par rapport à une voiture haut de gamme, il ne manque rien ! Si vous voulez acheter une série 8, ne demandez pas au vendeur de vous énumérer l' équipement mais plutôt de vous dire ce qu'il n'y a pas dans son véhicule tant le coupé E31 est complet en équipement et options d'origine!
 Ne l'oubliez pas, la série 8 était le haut de gamme de BMW, la série la plus prestigieuse qui aujourd'hui n'est toujours pas remplacée. Si vous voulez une voiture peu banale, puissante, confortable et que vous avez du style alors choisissez une 8 !
Si par contre votre voiture ne vous sert que pour aller de A à B ou que vous voulez rouler le plus économique possible, alors contentez vous de la regarder passer car vous n'en verrez que très rarement !

La série 8, c'est magique !