L'interieur de cette voiture est tout simplement superbe, certains le trouvent austère mais il faut reconnaitre que c'est surtout à la place du conducteur que l'on profite de son érgonomie et de son style.

Ici et comme beaucoup de modèles chez BMW le conducteur a presque toujours la meilleure place.
   
   

 L'interieur est agréable, on est tout de suite à l'aise et les commandes sont très ergonomiques, comme toutes voitures de cette gamme les différents réglages des sièges et du volant sont particulièrement aisés.
Pour le conducteur et le passager il y a pas mal de place, la largeur de la voiture permet d'être bien installé sans déborder chez le voisin . Il faut cependant pas dépasser le mètre 90 pour éviter de toucher le plafond !
Les passagers arrière par contre sont incroyablement calés mais malheureusement trop serrés, presque recroquevillés ! Seul des enfants seront à l'aise !

   
   
 Malgré des dimensions extérieures relativement élevées, cette voiture n'a pas du tout l'espace intérieur que l'on s'imagine aux premiers abords, cela ne joue pas en tous cas sur le confort du conducteur et du passager. Ce véhicule possède quatre places et il est impossible de tricher!